POUR BENEFICIER DE NOS SEJOURS

• Etre membre de l’association à jour de sa cotisation

• Déclarer les occupants qui participeront au séjour

• Respecter le nombre de couchages

La présence d'animaux est strictement interdite dans nos installations sous peine de maintien de caution.

Il est interdit de fumer dans nos installations.

 

• Nos séjours se font du dimanche au dimanche, exceptés ceux en Corse qui se font du mercredi au mercredi.

En cas d'impossibilité de départ de dernière minute, il est strictement interdit aux bénéficiaires du séjour de céder le mobilhome ou l'appartement  à qui que ce soit.
Ils doivent avertir le service vacances de l'association  au n°03 89 55 46 86. Port : 06 78 17 59 87 le week-end.

• Les taxes de séjour demandées par les communes sont à payer sur place sauf Valras qui est due au moment de l’inscription.

• Interdiction d’emporter le parasol à la plage.

• Interdiction de céder le séjour

• Une retenue sur la valeur du séjour sera appliquée telle que défini d’après les conditions de location.

Horaire d'arrivée entre 11h et 18h. En cas de retard, pensez à prévenir le camping d'un retard éventuel.

Horaire de départ au plus tard à 10h.

  • La carte d'identité et la facture du séjour sont exigés à l'accueil.
  • Une seule voiture est tolérée par emplacement.
  • L’association ne couvre pas les frais de redevances pour les visiteurs.
  • Nos installations sont équipées de couvertures ou couvre lits . Par contre nous ne mettons pas à disposition les draps ni les oreillers.
  • Les mobilhomes et appartements sont prévus pour des familles de 2 adultes et 3 ou 4 enfants.
    Dimensions des matelas : 1 x 140 x 190 ; 2 x 90 x 190 et 1 convertible.


A votre arrivée, si vous constatez un manquement d'hygiène ou des dégradations, faites quelques photos,  prévenez  l’Association  et si possible faites constater par un tiers ou d'autres personnes occupants une de nos installations.

Suivant l'importance des dégâts, nous nous gardons le droit de prendre les mesures que nous jugerons opportunes :

- maintien de la caution, facturation des dégâts si dépassement de la caution.

Attention : certains campings imposent une carte de membre, l’association ne contribue pas à celle-ci.

REGLEMENT D'ATTRIBUTION
A lire très attentivement

REMARQUES IMPORTANTES

  • Demandes enregistrées lors des journées d'inscriptions.
  • Demande mentionnant 2 périodes et 2 destinations.

 

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


ANNULATION DE SEJOUR

  • Interdiction de céder le séjour
  • Avertir  l’association rapidement
  • Une retenue, sur la valeur du séjour, sera appliquée comme suit :

       30% un mois avant le départ
       70% quinze jours avant le départ
     100% une semaine avant le départ


En cas de force majeure (apprécier en comité), le séjour sera intégralement remboursé.

CHEQUE DE CAUTION

Un chèque de caution sera demandé pour chaque séjour.

Le chèque de caution reste valable pour d’autres séjours durant l’année et sera détruit en fin d’année s'il n'y a eu aucun problème.